Rechercher

57e édition des liens idiots du dimanche

Publiée le 12 février 2012 à 00:00 par Serdaigle

Devenu le rendez-vous hebdomadaire d'une masse de fans attendant impatiemment chaque dimanche encore plus que le 21/12/2012 pour savoir ce qu'il se passera ce jour-là, les LIDD (Liens Idiots Du Dimanche) sont de retour cette semaine, après deux mois d'absence !

Au programme aujourd'hui, cinq vidéos et deux images.

5 vidéos

- Dansons la capucine : une chanson, deux chats, du doublage... Il en faut peu pour être marrant !
- Mission impossible : une autre vidéo, du même auteur ! Vous pouvez aller sur sa chaîne pour en découvrir d'autres.
- Salut les geeks - Tornade de Moutons : on ne vous présente plus l'émission, qui répertorie les vidéos marrantes et les commente !
- L'accordeur : ce lien est de loin le moins idiot de cette édition de LIDD. Avis aux amateurs de courts métrage tout comme aux non initiés : cette vidéo est vraiment prenante et magnifique.
- Un homme prend son petit déjeuner en cours : LA solution pour ne plus être en retard le matin.

Proposez vos vidéos

2 images

- Comment s'occuper le dimanche : 1€ suffit pour s'occuper de manière fort intelligente le dimanche. Le coût du loisir est en train de baisser en France, et c'est tant mieux !
- Hitler campeur ? : parfois, des sujets tragiques peuvent faire rire...


Proposez vos images


Comment contribuer aux LIDD ?

Vous pouvez contribuer aux LIDD en nous contactant par mail ([email protected]) ou par le biais du formulaire de contact en nous fournissant des liens vers des jeux / vidéos, etc.. (catégories décrites ci-dessous) que vous trouvez marrants, funs ou que vous avez tout simplement envie de faire partager ! Les liens peuvent être des jeux flashs, des vidéos, des animations, des images, des sites, voire des topics de jeuxvideo.com que vous trouvez marrants, il n'y a aucune restriction. Si vous souhaitez que votre contribution soit anonyme, n'oubliez pas de le préciser dans le mail.

A la semaine prochaine pour une nouvelle édition des LIDD. En attendant, bon dimanche !