L'administration réagit sur le Communauté

Tôt dans la nuit du 15 décembre, Nathanael_de_va poste sur le forum Communauté un topic :
« en tant que professionnel de la communication, je voudrais adresser un petit coup de gueule constructif à JV.com concernant le site, ses utilisations, et plus globalement sur la stratégie à l'œuvre »
S'ensuivent des critiques ordonnées comme un commentaire composé sur des points que l'auteur désapprouve. Mais surtout, plus intéressant encore, l'intervention et les réponses de plusieurs administrateurs en plus des forumeurs. Premièrement, Pixelpirate à 1H28, rédacteur chez jeuxvideo.com depuis fin 2007, reste évasif en affirmant que certaines suggestions sont déjà à l'étude, et d'autres trop farfelues.
Ensuite, Lightman, co-fondateur et directeur actuel de jeuxvideo.com, répond à 10H47. Il évoque la limitation de l'équipe de développement et les nombreuses années pour mettre en pratique tous les points énoncés par l'auteur. De plus, il maintient que jeuxvideo.com est un site qui évolue, et n'est ni en monopole, ni un site institutionnel ou une base de donnée qui dort. Il termine, en annonçant que l'application iPhone en développement depuis cet été aura peut-être un rebondissement dans la journée.

Enfin à 10H54, Reine_de_Pique, une des trois administrateurs chargés des forums depuis 2008, se lance dans un plus gros texte pour répondre aux points qui concernent son domaine. On apprends que l'amélioration des avis lecteurs sera en réflexion en 2011. Elle revient également sur le cas du forum Suggestions et de la Boite à idées. Elle confirme que l'application iPhone arrivera d'ici peu, et que l'année 2011 sera une année où ils essayeront d'animer plus les forums.
Le topic du coup de gueule sur le forum Communauté »